Pourquoi j'ai aimé l'université !

Publié le par desirsdavenirparis5

 

J'ai cinquante ans et je viens de passer neuf mois comme étudiant en master 1 de droit à l'université Paul-Cézanne d'Aix-en-Provence, après avoir travaillé pendant plus de vingt-cinq ans dans le secteur informatique, où j'ai dirigé des organisations de plus de 10.000 personnes. Il y a un an, j'ai décidé de changer de vie pour devenir avocat, long processus dont la première étape était d'obtenir un master 1 de droit. Comme tous, j'avais lu les pires choses sur l'université française .......et pourtant ....

 

FRANÇOIS MAZON EST DIRECTEUR DU DÉVELOPPEMNT DE LINAGORA, EX-DIRECTEUR GÉNÉRAL DE CAPGEMINI FRANCE.

www.lesechos.fr/info/analyses/020644481580-pourquoi-j-ai-aime-l-universite-.htm?xtor=RSS-

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article