La dernière ligne droite

Publié le par desirsdavenirparis5

 

Cher(e)s ami(e)s,


La campagne de terrain est formidable. Réunions publiques, dédicaces, partout des citoyens nombreux et enthousiastes.


Sortez vos écharpes rouges, soyez visibles sur les marchés, dans le porte-à-porte, au contact des gens et du peuple qui attend le changement. Expliquez mes solutions équitables et efficaces avec le document à distribuer.


Les citoyens veulent comprendre et apprendre comme le prouve le classement de « lettre à tous les résignés et indignés qui veulent des solutions » dans les premières places des succès de librairie.


Continuez votre travail de terrain et de conviction, le porte-à-porte, la distribution sur les marchés dans tous les quartiers. La victoire sera au bout de notre effort collectif de conviction et d’enthousiasme.


Je compte sur vous et je vous donne rendez-vous à Toulouse le jeudi 29 septembre à 19h00 à la Halle au grain et au Bataclan à Paris le jeudi 6 octobre.


Je serai invitée des émissions suivantes :

* A la bonne heure, sur RTL jeudi 29 septembre à 11H00

* Dimanche+, dimanche 2 octobre à 12H45

* Le grand jury RTL LCI Le parisien, dimanche 2 octobre à 18H30

* La Voix est libre, sur France3 Poitou-Charente samedi 1er octobre à 11H00


Demain soir aura lieu le deuxième débat des primaires sur Itélé Europe1 et LCP à partir de 18H00. Certains commentateurs m'ont dite "absente" ou "en retrait" lors du premier débat, alors que j'ai eu le même temps de parole ! Je me suis concentrée sur ce que j'avais a dire aux millions de Français qui attendent des solutions. Mais ces critiques, c'est bon signe ! Cela veut dire que l'on veut m'entendre davantage ! Eh bien, on va m'entendre.


Bien amicalement


Ségolène Royal

Publié dans Ségolène Royal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article