Bianco : "À l’Elysée, elle avait déjà les mêmes convictions. Ségolène Royal a prouvé qu’elle avait une force de caractère indestructible. Et elle sera la présidente des solutions"

Publié le par desirsdavenirparis5

 

Lors de la conférence de presse de Ségolène Royal mercredi dernier, la candidate à la primaire socialiste a donné la parole à Jean-Louis Bianco, ancien secrétaire général de l’Elysée pendant 9 ans sous la présidence de François Mitterrand, député et président du Conseil général des Alpes de Haute-Provence, soutien de Ségolène Royal, et qui a apporté son parrainage de conseiller général à Ségolène Royal dans la primaire socialiste.

Jean-Louis Bianco, grand orateur, précis, concis, et percutant est allé droit au but. En une minute, il a donné trois excellentes raisons de soutenir et de voter pour Ségolène Royal.

D’abord, la constance des convictions, qui « viennent de très loin ».

Ensuite, parce qu’en ces « temps extrêmement difficiles », où il faut « garder le cap », « Ségolène Royal a prouvé qu’elle avait une force de caractère indestructible ».

Enfin, parce qu’il va falloir convaincre les Français que « l’alternative » est possible, et que « Ségolène Royal, par son action en Poitou-Charentes », prouve  qu’elle « sera la présidente des solutions ».

Frédérick Moulin   Pour lire le comte rendu -------->>

Publié dans Ségolène Royal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article