Comment Solférino veut éliminer Ségolène Royal ?

Publié le par desirsdavenirparis5

 

 Et si la Femme était l’avenir de la France d’après UMP ? Ce pays aura besoin d’une réelle thérapie féminine après la présidence " Bling bling", qui l’a envoyé au fond du marécage. Contrairement à ce que prétendent le clan des solférinistes et les sondeurs associés ( BVA, IFOP, OPINION WAY, CSA...), s’il y en a une qui peut accomplir cette mission, ce n’est pas Martine Aubry, mais plutôt celle qui sort renforcée du scrutin régional. Voyez vous ?

 

Il s’agit de Ségolène Royal, n’en déplaise aux éléphants du PS ( DSK, Fabius, Bartolone et consorts), car la présidente de la région Poitou-Charentes, restée concentrée sur sa région pendant la campagne, a brillamment été reconduite, 61%, à la tête de sa région. Qui peut le contester ? Certainement pas les solférinistes. La victoire de l’ancienne candidate de la gauche à la présidentielle 2007 est une réelle chance pour la France, et porteuse de plusieurs enseignements positifs.

 

Premièrement, Ségolène Royal démontre sa pugnacité et son panache, en s’implantant avec brio sur des terres traditionnellement à droite ; c’est comme si quelqu’un s’emparait maintenant de Neuilly-sur-Seine et du département des Hauts-de-Seine et les maintenait à Gauche. Ce n’est surtout pas l’ancien premier ministre Jean-Pierre Raffarin qui dira le contraire...Allain Jules-->>

www.agoravox.fr/tribune-libre/article/comment-solferino-veut-eliminer-72259

 


Publié dans Ségolène Royal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article