Garot sur LCI: "Ségolène Royal est capable de mobiliser tous ceux qui doutent de la politique, a la crédibilité de l’action et est la seule à gauche à avoir connu le feu de la présidentielle"

Publié le par desirsdavenirparis5

Guillaume Garot, député-maire de Laval et Premier fédéral PS de la Mayenne, proche de Ségolène RoyalOuest-France l’a appelé récemment « son fidèle lieutenant » - était l’invité de François Bachy hier sur LCI dans l’émission Le Blog Politique.

François Bachy n’a pas dérogé à la règle, Guillaume Garot a eu droit aux mêmes questions et insinuations que Ségolène Royal, qui a été le principal sujet de l’entretien.

Guillaume Garot est sorti à chaque fois par le haut des questions posées, en exprimant clairement ses arguments. À la question : « Pourquoi elle plus que d’autres ? », Guillaume Garot a répondu :

« Pour 3 raisons. D’abord parce qu’elle est capable de mobiliser les classes populaires, les jeunes, tous ceux qui au final doutent de la politique. […]

/www.segoleneroyal-meag.com/article-garot-sur-lci-segolene-royal-est-capable-de-mobiliser-tous-ceux-qui-doutent-de-la-politique-a-la-75702606.html

Publié dans Ségolène Royal

Commenter cet article