Ségolène Royal : tigresse cathodique d'une jungle socialiste.

Publié le par desirsdavenirparis5

 

 

 

Ségolène Royal a eu le mérite, hier matin, de commencer ses interventions à coups de déclarations chocs, dites-donc ! Le "système sarkozyste", corrompu, pourri de l'intérieur, à tuer et à vite enterrer, sans droit d'inventaire, à littéralement oublier. Reprenant Montesquieu, la fille qui se réclame le plus de Mitterrand (elle l'a fait savoir un certain nombre de fois) joue la carte d'une rébellion à coups de ras-le-bol politique, de coup d'éclat constitutionnel et autre putsch médiatisé !

 

 

Segolène Royal et Nicolas Sarkozy : les Gainsbourg et Birkin de la 5ème, ces amoureux qui ne se regardent pas, assaisonnants ce petit côté "Je t'aime, moi non plus" chaque fois qu'ils se regardent, se parlent par médias interposés. Alors elle tape, la Ségolène, elle défend les agriculteurs tout en critiquant ouvertement les méthodes employées par le roi Sarkozy pour se faire réélire.

 

Elle a de l'allant, de la verve, elle se réveille tôt le matin, elle court à BFM et apostrophe Bourdin, elle enfourche le destrier de son propre courage pour prendre la tête de la course aux sondages...........

 

..

Sélectionné et édité par Christopher Ramoné

 

leplus.nouvelobs.com/contribution/140821;segolene-royal-tigresse-cathodique-d-une-jungle-socialiste.html

Publié dans Ségolène Royal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article