Ségolène Royal, offensive, appelle à aller à la rencontre des Français

Publié le par desirsdavenirparis5

"Alors oui j'ai décidé d'avancer avec clarté et simplicité, avec vérité. A un moment, il faut dire les choses. Il faut faire ce que l'on dit et dire ce que l'on pense." a déclaré Ségolène Royal en introduction de son discours au Rassemblement de la Fraternité réunissant ce samedi 18 décembre 2010 plus de 300 personnes à Paris.

 

"Je veux que vous alliez au contact des entreprises, des associations, des familles, faites remonter les informations", a-t-elle lancé aux militants et sympathisants rassemblés au patronage laïque de Paris. "Faites une campagne de terrain au porte à porte, les yeux dans les yeux", car "la politique c'est d'abord cela, le contact avec les citoyens", a-t-elle poursuivi devant une salle enthousiaste. "Je vous demande d'être exemplaires. Nous ne sommes pas au service de la gauche, nous sommes au service de la France", a lancé la candidate de la gauche à la présidentielle de 2007, prévenant que la campagne 2012 ne ressemblerait pas à celle de 2007.

 

"L'enjeu de 2012 est de redonner du crédit à la parole politique, c'est pour cela que je me suis mise en mouvement", a-t-elle lancé, accusant le pouvoir d'avoir "trahi toutes ses promesses" de campagne et d'avoir contribué à décrédibiliser la parole politique.

 

Les Français attendent "le respect, la justice, l'efficacité, le respect de la valeur travail, de l'avenir des jeunes, le rétablissement de l'image de la France dans le monde. Le chantier est vaste, alors avançons sans tarder! C'est pourquoi je repars avec vous sur le terrain", a lancé Mme Royal sous les applaudissements.

 

Voici en vidéo des extraits de ce discours avec notamment ce passage où Ségolène Royal, offensive, moque un président qui du haut de son hélicoptère évite le contact avec les Français:

 

http://www.desirsdavenir-paris15.org/article-segolene-royal-offensive-appelle-a-aller-a-la-rencontre-des-francais-63394574.html 

Publié dans Ségolène Royal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article