Ségolène Royal : La désinformation s’intensifie......

Publié le par desirsdavenirparis5

La calomnie et la désinformation s'intensifient autour de Ségolène ROYAL. Un signe de fébrilité de ses détracteurs ?

On entend tout et n’importe quoi au sujet de Ségolène ROYAL. Des plus utiles critiques aux plus insultantes remarques. On a beau y être habitué, il vient un moment où trop c’est trop. J’ai personnellement atteint ce moment ce matin. Dans un commentaire sur un de mes précédents posts, j’ai lu textuellement ceci « Celle qui a entraîné la gauche à sa perte en 2007 ». Certes, Ségolène n’a pas gagné une Présidentielle qui s’annonçait à portée du PS. Je ne chercherais aucun bouc émissaire pour expliquer cette défaite, ce serait trop facile. Bien sur que Ségolène en porte une part de responsabilités.

 

Mais je ne peux laisser dire qu’elle aurait conduit la gauche à sa Perte quand elle réunit sous son nom plus de 17 millions de voix Remettons les choses à leurs justes places, du moins en ce qui concerne le Parti Socialiste. Le déclin du PS auprès des couches populaires a connu son apogée avec la désertion de Jospin abattu par sa défaite en 2002. Vint ensuite la fronde menée par Fabius et Emmanuelli au moment du TCE (Traite constitutionnel européen) en 2005. Fronde nourrie de l’incapacité de François Hollande à faire respecter le vote militant. Le fait de savoir si le oui au traité se voulait judicieux ou pas est une autre question.

Ségolène n’est donc pour rien dans le déclin du PS. Au contraire elle a largement contribué à lui redonner tout son crédit auprès du peuple en 2006/2007.....  

 

Lancement de la production du véhicule... par Region-Poitou-Charentes

 

La force citoyenne de Ségolène rétablira la vérité. 

Christian aussi sur TWITTER @che64000

www.agoravox.fr/tribune-libre/article/s-royal-la-desinformation-s-96073

Publié dans Ségolène Royal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article