Ségolène Royal à Sète: des propositions concrètes et pertinentes pour les marins-pêcheurs, ces "forçats de la mer" désespérés par un gouvernement inactif ; et un PS uni (PHOTOS/VIDEO)

Publié le par desirsdavenirparis5

Ségolène Royal était à Sète hier en fin de matinée et à l’heure du déjeuner, où elle a participé à une table ronde sur le thème de la pêche, au cours de laquelle elle a fait plusieurs propositions.

Elle était officiellement accueillie par un PS sétois uni, représenté par ses deux secrétaires de section, Sébastien Denaja, de « Sète-2 », soutien de Ségolène Royal, secrétaire fédéral PS de l’Hérault à la coordination et à l’Europe - un acteur important dans le secteur de la pêche – et membre du Conseil national du PS, et Sébastien Milhau, de « Sète – Place Léon Blum », qui n’a pas pris position pour la primaire socialiste, et dont on peu saluer la volonté d’unité.

Sébastien Denaja, mandataire de Ségolène Royal dans l’Hérault, avait averti le maire UMP de la ville, François Commeinhes, « par courtoisie républicaine », et le président de la Communauté d’agglomération du Bassin de Thau, Pierre Bouldoire, maire PS de Frontignan, « par camaraderie », et s’était réjoui dès le 8 juin 2011 sur son blog de cette unité socialiste sétoise pour la venue de Ségolène Royal :

« Je me félicite, ainsi que l'ensemble des militants de la section PS "Sète 2" de l'élection de notre camarade Sébastien Milhau comme secrétaire de la section "Place Léon Blum".

Si nous portons le même prénom, nous appartenons surtout à la même génération et, ensemble, nous aurons à cœur de faire vivre l'unité du PS Sétois, autour de nos valeurs fondamentales : le progrès humain et la Justice sociale. Ensemble, nous donnerons chair au beau mot de "Fraternité".

 

A Sète, s'il y a deux sections PS, il n'y a qu'un seul Parti Socialiste ; un seul projet : celui du Parti socialiste ; une seule ambition : la victoire de la gauche en 2012 et en 2014 !

Les Sétois peuvent compter sur nous ! Les socialistes Sétois sont unis !

"Le vent se lève" ! » 

 

 

Publié dans Ségolène Royal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article