Ségolène Royal à Nantes : "opiniâtreté", fraternité, responsabilité des entreprises face à la jeunesse, perte d’autonomie des seniors, CAC 40 et sécurités sociales

Publié le par desirsdavenirparis5

Elle a visité, à l’Hôtel du Département, l’exposition « Liberté, Egalité, Fraternité, une histoire des solidarités », qui portait plus particulièrement sur la fraternité, la solidarité, le mutualisme et l’entraide.

Elle était accompagnée d’un de ses soutiens les plus fidèles, Guillaume Garot, député de la Mayenne et maire de Laval, situés dans la région Pays de la Loire comme Nantes.

 "

Jean-Marc Ayrault, maire de Nantes depuis 1989, président du groupe Socialiste, radical, citoyen et divers gauche à l’Assemblée nationale, président de la communauté urbaine de Nantes Métropole, très impliqué dans la vie de la région nantaise, était également présent. Il a prononcé une allocution dans laquelle il a salué « l’opiniâtreté » de Ségolène Royal, et est revenu sur le thème de la laïcitéun thème sur le quel Ségolène Royal s’est récemment exprimée – et du mouvement mutualiste – un des thèmes de l’exposition :

« Chère Ségolène, je suis heureux de te saluer, ici à Nantes. Je ne voulais pas manquer ce moment pour te rencontrer, et saluer aussi ton opiniâtreté, parce que si tu as beaucoup de qualités, celle-ci doit être reconnue en premier. Tu ne renonces pas, tu ne renonces jamais, et tu sais combien nos concitoyens attendent pour 2012 un changement en profondeur de la politique de notre pays. (Applaudissements)

 

 


 

/www.segoleneroyal-meag.com/article-segolene-royal-a-nantes-opiniatrete-laicite-fraternite-responsabilite-des-entreprises-face-a-la-jeunesse-perte-d-autonomie-des-seniors-cac-40-et-securites-sociales-videos-interventions-68643596.html

Publié dans Ségolène Royal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article