Ségolène Royal à Cergy-Pontoise: "J’entame un tour de France sur la France qui se bat, qui réussit, en l’occurrence ici sur une vision positive de la banlieue."

Publié le par desirsdavenirparis5

 

Ségolène Royal était aujourd’hui à Cergy-Pontoise, dans le Val-d’Oise, non loin de la circonscription Dominique Strauss-Kahnavait remporté sa deuxième bataille électorale en 1988, après une première élection en Haute-Savoie en 1986. Elle était notamment entourée de Dominique Bertinotti, maire du IVèmearrondissement, et de Kamel Chibli, secrétaire général de Désirs d’avenir. La coordinatrice de l’association dans le 95, Florence Augier, avait préparé l’événement avec les adhérents locaux et était également là.

 

Ségolène Royal, entourée d'une cinquantaine de journalistes, était venue rencontrer une dizaine de jeunes chefs d'entreprise représentatifs de « la banlieue qui réussit ». « J’entame un tour de France sur la France qui se bat, qui réussit, sur une vision positive, là en l’occurrence ici une vision positive de la banlieue. », a déclaré Ségolène Royal qui a annoncé qu’elle fera un déplacement « toutes les semaines ». « La politique, c'est être au service des autres. Rien ne remplace le contact avec les Français », a ajouté la candidate aux primaires du PS, « je prends beaucoup de plaisir dans ces contacts et j'en donne aussi. Les gens sont heureux. ».

www.segoleneroyal-meag.com/article-segolene-royal-a-cergy-pontoise-j-entame-un-tour-de-france-sur-la-france-qui-se-bat-qui-reussit-en-l-occurrence-ici-sur-une-vision-positive-de-la-banlieue-videos-photos-declarations-62633669.html

 

Publié dans Ségolène Royal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article