Royal à Pau: "Le président, qui vient dans la Région que je préside, qui ne m’invite pas, qui vient me donner une leçon de tolérance, ça valait quand même son pesant de cacahuètes!"

Publié le par desirsdavenirparis5

avec la  (VIDEO)

 

 

Ségolène Royal était en déplacement à Pau hier, où elle a rendu visite au CIAPA (Comité d’information et d’action en faveur des personnes âgées), aux bénévoles qui s’occupent de personnes âgées dépendantes ; puis à une maison d’accueil en milieu rural.

Après un déjeuner, elle est intervenue à la réunion publique de la force citoyenne sur le thème « Quel avenir pour notre santé ? ».

Martine Lignières-Cassou, députée-maire de Pau et présidente de la communauté d’agglomération de Pau-Pyrénées, a ouvert la réunion. Plus tôt, elle avait accueilli et reçu Ségolène Royal ; tout comme le tout nouveau président socialiste du Conseil général des Pyrénées-Atlantiques – qui vient de basculer à gauche en mars – Georges Labazée.

www.segoleneroyal-meag.com/article-royal-a-pau-le-president-qui-vient-dans-la-region-que-je-preside-qui-ne-m-invite-pas-qui-vient-76439770.html

Publié dans Ségolène Royal

Commenter cet article