Retraites : Ségolène Royal organise une "consultation populaire" sur le site de Désirs d'Avenir

Publié le par desirsdavenirparis5

Ségolène Royal et son association Désirs dAvenir lancent une "consultation populaire" sur les retraites et la fiscalité, a travers un "forum" ouvert sur le site de l'association et des "réunions d'informations et de débats".

"Les Français doivent prendre la parole sur ce qui les concerne. Sur les retraites, le gouvernement sapprête à prendre des décisions sans que les Français soient consultés sur un sujet majeur qui intéresse toutes les générations et reflète la vision que lon peut avoir de lorganisation dune société", affirme dans un communiqué la présidente de Poitou-Charentes.

"En lançant cette consultation, Désirs dAvenir veut être la voix des sans-voix et invite tous les citoyens à participer et à prendre la parole", dit Mme Royal qui préside cette association.

"Un forum est spécialement ouvert sur le site Désirs dAvenir", ajoute-t-elle.

L'ex-candidate à la présidentielle invite aussi à "organiser partout des réunions d'information et de débat". "Des correspondants locaux de Désirs dAvenir feront systématiquement remonter les propositions et les avis", souligne-t-elle.

http://www.desirsdavenir.org/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article