PS : Le « Leadership » de Royal contre les « Leaders cheap » Hollande et Aubry!

Publié le par desirsdavenirparis5

 

Je sais que je vais encore me faire taxer de ségolâtre mais il faut avouer que plus les interventions des uns et des autres se multiplient dans les média, plus apparaît la solidité ou la fragilité des différents candidats aux primaires.

 

Ségolène Royal, le vrai et seul leader bosseur du PS

Ségolène Royal est celle qui a le seul et vrai leadership au PS. Les autres ne sont que des pique-assiettes cumulards. Elle n’a pas pu être officialisée au Congrès de Reims dans les circonstances que l’on connait, mais elle n’a jamais baissé les bras (contrairement à Jospin) et elle n’a cessé de faire progresser les idées du PS depuis le lendemain même de sa défaite. Si elle avait occupé sa place de chef de parti, le PS aurait été salutairement dépoussiéré et rénové.

Contrairement à François Hollande et à Martine Aubry, elle n’a pas attendu d’être dans l’année de la primaire pour commencer à émettre des idées. Elle inscrit son action dans la durée, dans la constance, dans le travail, tandis que ces deux principaux adversaires tentent de reprendre les vieilles ficèles du socialisme en ajoutant les idées novatrice et réalistes de Ségolène Royal. Ceci est un formidable signe de reconnaissance implicite de son travail même s’ils se gardent bien de la mettre en valeur.

De la même manière, ils ne peuvent pas la critiquer sur quoi que ce soit car le retour de bâton serait alors terrible pour eux. Ils n’ont pas accumulé assez de munitions pour défendre leurs bilans personnels et comptent sur les sondages pour éventuellement faire face à Sarkozy au second tour de la Présidentielle… et s’y faire détruire.

 

A tous les points de vue, Ségolène Royal est la plus solide de tous les candidats à l’investiture que ce soit au niveau de l’expérience politique, des résultats obtenus, de la volonté de relever la politique et de la mettre une fois pour toutes au service du pays. C’est la plus combative et insubmersible de tous. Elle a montré durant 6 ans que, malgré les attaques de l’UMP, des socialistes, des média, elle a continué à tracer son chemin, à croire en ses idées contre vents et marées.

Et l’actualité nous montre chaque jour, un peu plus, que Ségolène Royal a eu raison de lutter contre le système et qu'elle est une visionnaire bosseuse qui ne se repose pas sur ses lauriers mais qui cherche effectivement, sur le terrain, des réponses concrètes aux problèmes de société, en établissant les bonnes priorités : ses idées sont toutes reprises ou appliquées.

 

Le rôle du Président de la République de nos jours 

Les sondages comme censeurs du charisme et de la stature

La dernière chance des éléphants 

Ségolène Royal est la (seule) terreur de Nicolas Sarkozy

Le prochain scandale d'Etat sera celui sur les sondages

L’espoir (me) fait vivre 

 

Ségolène RoyaI, c’est le  choix d’un nouveau modèle de société basé sur le volontarisme, l’action, l’équité, l’honnêteté, l’éthique. Martine Aubry ou François Hollande c’est le choix de l’attentisme passif : c’est l’attente d’une éventuelle croissance qui conditionne la réalisation de leurs programmes.

 

 

 

Faisons tous confiance à Ségolène Royal.

Nous avons perdu 5 ans de mesures anti-crise.

Après 5 ans d’échec de Sarkozy, les idées de Royal sont appliquées!

www.lepost.fr/article/2011/09/25/2598517_ps-le-leadership-de-royal-contre-les-leaders-cheap-hollande-et-aubry.html

Publié dans Ségolène Royal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article