Pour le porte-parole du PS, invité de Nouvelobs.com, la "priorité est de répondre aux demandes sociales très concrètes du peuple français".

Publié le par desirsdavenirparis5

  •  

Mercredi 1er septembre, Benoît Hamon, porte-parole du Parti socialiste était l'invité d'un tchat sur Nouvelobs.com.

Moins d'une semaine avant la grande manifestation contre la réforme des retraites, des internautes s'interrogent sur la solidité de l'unité avec les autres partis."Toute la gauche aujourd'hui se rassemble pour combattre la remise en cause de l'âge légal de départ à la retraite. Cependant nous divergeons sur les moyens de financer l'avenir du système par répartition." répond le porte-parole du PS.

"La gauche a fait de la France un pays d'assistés" accuse un internaute. "Jamais les inégalités n'ont été aussi forte, jamais la minorité des plus riches n'a bénéficié d'autant de privilèges!", s'insurge Benoît Hamon. Un autre correspondant demande s'il ne faut que le PS change de nom. "Dans socialiste, il y a social. Faire société me semble tellement manquer au projet politique du gouvernement actuel qui oppose systématiquement les Français les uns aux autres".

tempsreel.nouvelobs.com/actualite/politique/20100901.OBS9292/tchat-benoit-hamon-dans-socialiste-il-y-a-social.html

Publié dans DA-PS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article