Pétition pour le droit à l'euthanasie de Jacques Attali et Alain Minc

Publié le par desirsdavenirparis5


A Madame Roselyne Bachelot, Ministre de la santé et des sports
Madame la ministre : nous venons vers vous en ces temps sombres pour plaider la cause de messieurs Jacques Attali et Alain Minc, pour qui la vie est aujourd'hui devenue un fardeau.
Nous venons vers vous au nom de ce progressisme dont ces deux hommes se sont réclamés tout au long de leur vie publique.Pour que survive le système national de santé, déjà mis à mal par l'acharnement de nos concitoyens à prétendre vivre longtemps, nous vous demandons d'user de tous vos pouvoirs, ainsi que de votre influence, pour encourager messieurs Attali et Minc à participer à l'effort général: suicide ou euthanasie, qu'importe le procédé, pourvu qu'on ait l'économie budgétaire !

Jacques Attali atteindra bientôt le grand âge de 67 ans et comme il le faisait remarquer lui-même dans l'un de ses nombreux ouvrages de qualité : « Dès qu'il dépasse 60/65 ans, l'homme vit plus longtemps qu'il ne produit et il coûte alors cher à la société ; il est bien préférable que la machine humaine s'arrête brutalement, plutôt qu'elle ne se détériore progressivement. »
Alain Minc, qui a toujours le bonheur d'avoir son papa, a dépassé le cap tragique de la soixantaine. 

Publié dans Morale-Moeurs-Loi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article