Lettre de Ségolène Royal à 5 jours des primaires

Publié le par desirsdavenirparis5

Cher(e)s ami(e)s,

Nous voilà à cinq jours du premier tour des primaires citoyennes. Je compte plus que jamais sur vous pour vous mobiliser, être visibles avec vos tracts,  informer sur les bureaux de vote, et convaincre, à partir des argumentaires que vous avez et que vous trouverez de nouveau en cliquant ici.

C'est la force citoyenne que je vois mobilisée partout qui va nous faire gagner.

Partout sur le territoire, en plus des pratiques habituelles de campagne, des initiatives fleurissent pour porter de façon joyeuse et imaginative ma candidature : voiture électri que couverte d’affiches circulant dans les quartiers de Toulouse, minibus dans certains départements de région parisienne, haut-parleur ou mégaphone ailleurs, etc.

Je vous engage à suivre ces exemples, tous les initiatives sont les bienvenues !

Pour le vote de dimanche, n’hésitez pas, autour de vous, à donner les informations suivantes :

- Tout le monde peut voter ! pas besoin d'être membre du PS . Le coût : 1 euro pour les 2 tours. Il faut être inscrit sur les listes électorales
- Venir avec une pièce d'identité
- Pour trouver son bureau de vote, aller sur le site http://bureauxdevote.lesprimairescitoyennes.fr ou par téléphone au 0825 05 2012, 7 jours sur 7 de 9h à 19h. Notez -le , on ne sait jamais, les serveurs peuvent tomber en panne le jour du vote, devant l'affluence des personnes intéressées
- Si le bureau de vote est loin de votre domicile (ce qui est possible hors des villes et dans certains départements) : pensez au covoiturage avec des amis ou connaissances
- Organisez des déplacements en groupe d'électeurs. Faites le assez tôt pour ne pas être pris au dépourvu. Mais il est encore possible le jour du scrutin, d'aller chercher des électeurs !
- Vous avez un abonnement ADSL avec téléphone fixe illimité ou des envois de SMS illimités sur votre mobile ? Faites du phoning : appelez des indécis de votre entourage, envoyez des SMS
- Transmettez mes newsletters à vos amis pour les informer.
     
Demain sera mis sur le site un message vidéo de mobilisation. Pour battre les sondages du système Sarkozy qui tentent de faire désigner le moins dangereux des candidats et essaient d'enfoncer la plus dangereuse.

Je vous invite évidemment à suivre le dernier débat de premier tour, ce soir sur BFM TV, à 20H30, au cours duquel je continuerai à monter en puissance sur mes solutions.

Mes prochains rendez-vous dans les médias :

-  Interview à paraître dans le journal La Tribune jeudi (demain soir à partir de 18H sur le site de La Tribune)
-  Invitée sur RFI jeudi à 8H20
-  Invitée de BFM TV jeudi à 19H15
-  Invitée de Complément d’enquête sur France2 jeudi à 22H30
-  Invitée de France Inter vendredi à 8H35

Enfin, venez très nombreux pour le dernier meeting de premier tour, ce  jeudi à partir de 19H00, au Bataclan à Paris (50, boulevard Voltaire, métro Oberkampf).

Jusqu’à la dernière minute, mobilisons, battons nous pour que triomphent la vérité et la justice.

Amicalement

 

 

Ségolène Royal

 

Adhérer à Désirs d'avenir en cliquant ICI

Site de campagne : http://www.segoleneroyal2012.fr

Compte Facebook : http://www.facebook.com/segoleneroyal

Compte Twitter : http://twitter.com/royalsegolene

Publié dans Ségolène Royal

Commenter cet article