Lettre de Ségolène Royal

Publié le par desirsdavenirparis5

 

Chères amies, Chers amis,


Plus que jamais, nous devons être mobilisés pour l’emporter aux primaires. L’enthousiasme, le dynamisme et la confiance sont au rendez-vous sur le terrain. La tournée que j’ai faite dans les quartiers de la région parisienne la semaine dernière s’est remarquablement déroulée : beaucoup de monde et de chaleur à chaque étape.

Le meeting de Montreuil au cours duquel j’ai présenté mon Contrat avec la Nation, a réuni 2000 personnes enthousiastes. A Lyon, lundi soir, 800 personnes. Tous se sont vus remettre mon Contrat avec la Nation que je vous invite d’ailleurs une nouvelle fois à télécharger sur le site, à photocopier et à distribuer autour de vous. Le porte-à-porte est engagé partout en France et je vous demande d’amplifier ce travail indispensable ( remontez vos contacts à porteaporte2011@gmail.com ).

N’hésitez pas à relayer que je suis la seule candidate à avoir mis en cohérence dans un projet pour la France, les solutions concrètes, justes et efficaces pour répondre aux difficultés et aux aspirations des Français. Vous pouvez constater que d’autres à gauche, et parfois à droite comme sur l’encadrement militaire, n’hésitent pas à y puiser…

Partout, sur tous les fronts, un décalage grandissant existe entre d’une part la réalité du terrain, l’avance que nous gardons et amplifions sur le plan des idées et la qualité des émissions auxquelles nous participons, et d’autre part les sondages qui sont de plus en plus critiqués. Notez que les sondeurs eux-même admettent qu’ils ne connaissent pas le corps électoral servant de base à la constitution des panels.

Je vous invite bien sûr à regarder ce soir le débat entre les candidats sur France2 à 20h30. N’hésitez pas à vous rassembler – je sais déjà que vous serez nombreux à le faire –, à relayer sur les réseaux sociaux les propositions fortes que je ferai.

Des communiqués de presse, des courriers des lecteurs, pourront aussi être faits dans la presse locale à l’issue du débat.

Vous trouverez ci-dessous mon agenda pour les prochains jours.


Je sais pouvoir compter sur votre mobilisation !


Bien amicalement

Ségolène Royal

 


 

Agenda :

Vendredi 16 septembre

13H00 : Tourcoing - Rencontre citoyenne et dédicace de son livre « Lettre à tous les résignés et indignés qui veulent des solutions » – Librairie Majuscule

17H00 : Dunkerque - Rencontre citoyenne et dédicace « Lettre à tous les résignés et indignés qui veulent des solutions »  – Librairie Majuscule


Samedi 17 septembre

15H00 : Rennes - Rencontre citoyenne et dédicace « Lettre à tous les résignés et indignés qui veulent des solutions »


Dimanche 18 septembre

15H00 : Caen – Rencontre citoyenne et dédicace « Lettre à tous les résignés et indignés qui veulent des solutions » - Lieu : Foire-exposition de Caen

 

 

Adhérer à Désirs d'avenir en cliquant ICI

Site de campagne : http://www.segoleneroyal2012.fr

Compte Facebook: http://www.facebook.com/segoleneroyal

Compte twitter: http://twitter.com/royalsegolene

Publié dans Ségolène Royal

Commenter cet article