Les patrons français sont ils plus cons que les autres ?

Publié le par desirsdavenirparis5

  •  

La question est incongrue, n'est-ce pas ? et en plus ce serait une moyenne. Après tout on nous a intoxiqué sur le cout du travail, le durée du travail etc..  Et bien je vous le donne en mille cette hypothèse est vraie.

En effet, je viens de lire l'avis d'une experte en question patronale et libérale à la sauce Ethic en Toc : Sophie de Menton, qui intervient dans les médias et pantoufle au Conseil  Economique Social et Environnemental. Ca se passe sur Atlantico , le truc où des blogueurs libéraux et de droite FNUMP se sont dit "et si on faisait un valeurs actuelles sur le net? en gagnant du fric au passage..".

Et voilà ce qu'elle écrit :

prétexter que les patrons iront ailleurs est faux : personne dans le monde ne se bat pour faire venir un patron français !

Vous avez bien lu ? Moi j'ai du relire 3 fois. Alors posons nous les questions suivantes vu que personne dans le monde ne se bat pour faire venir un patron français.

Hypothèses possibles :

Ils ne parlent que le français. Non, ce n'est plus le cas. Et notre grand président prévoit de forcer les enfants à parler Anglais dès l'age de 5 ans si j'ai bien suivi. .....

 


/www.intox2007.info/index.php?post/2011/02/28/les-patrons-francais-sont-ils-plus-cons-que-les-autres

Publié dans Capitalisme-crise- G20

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article