Jean-Louis Bianco dans "L’Emission politique" de "L’Internaute" hier : "Elle a fait depuis 2007 un énorme travail, et pour moi, c’est le plus important, donc qu’elle continue"

Publié le par desirsdavenirparis5

 

Jean-Louis Bianco était l’invité de L’Emission politique du site web et webmagazine français L’Internaute, publiée hier. Il était interrogé sur divers thèmes d’actualité par les deux journalistes de la rubrique Actualité, Savoir, Histoire, Benoît Deshayes, rédacteur et producteur web, et Stéphane Malphettes, journaliste web. Le thème d’une des parties de l’émission, enregistrée en vidéo était : « Pourquoi soutenir Ségolène Royal ? »

Pour voir la vidéo, cliquez ici.

Pour lire la tribune de Jean-Louis Bianco : « Ségolène Royal, pourquoi ce doit être elle », cliquez ici.

Frédérick Moulin

Pour la Retranscription par Militants de l’Espoir À Gauche avec Ségolène Royal / F.M.

Stéphane Malphettes : sur Ségolène Royal, qu’est-ce qui la différencie vraiment des autres, qu’a-t-elle de plus que les autres hommes politiques ?

Jean-Louis Bianco : alors, ils ont tous des qualités, je ne dis pas ça pour être poli, et je pense qu’on a 3 ou 4 personnes qui ont la stature nécessaire. Par 3 ou 4, j’entends François Hollande, Martine Aubry, Ségolène Royal et, s’il était candidat, mais je pense qu’il ne le sera pas, il a dit qu’il ne le serait pas, Laurent Fabius. Ce qui n’exclut pas les autres, mais ceux-là j’en suis certain. .......

www.segoleneroyal-meag.com/article-jean-louis-bianco-dans-l-emission-politique-de-l-internaute-hier-elle-a-fait-depuis-2007-un-e-75252716.html

Publié dans Ségolène Royal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article