Descente en enfer de la droite française

Publié le par desirsdavenirparis5

 

 La France n'a pas connu depuis longtemps une telle dégringolade d'un parti au pouvoir et une telle déconfiture à répétition.

Toutes les élections locales depuis 2007 ont été perdues par l'UMP. Le Président Sarkozy n'arrête pas de chuter dans les sondages d'opinion qui le donnent maintenant à 32 % d'opinions favorables ce qui équivaut à 68 % défavorables, ceci malgré son héroïsme triomphant dans l'intervention contre la Libye de Kadhafi.

Les affaires s'accumulent chaque jour davantage avec celle de Woerth-Bettencourt qui renaît des cendres où ses conseillers l'avaient envoyée. Maintenant d'autres affaires refleurissent telle celle de Karachi où on parle maintenant de valises à l'instar des valises de Gourbi qu'on reprocherait à l'amnésique provisoire Chirac et à Villepin.

Dernièrement, la chute sénatoriale, « prévisible » puisque conséquence des élections perdues depuis quatre ans, n'en est pas moins un camouflet pour un président prétendant venir chambouler la France. La gauche va désormais occuper le Sénat qui était resté à droite depuis la IVe République, plus d'un demi-siècle !

Les Français ont beaucoup souffert depuis ces dernières années dans un environnement politique menteur avec une presse et d'autres médias à la botte jouant la roue de transmission des bonnes nouvelles officielles...............


bettencourtlarbrequicacheraitlaforet.blog.tdg.ch/archive/2011/09/29/descente-en-enfer-de-la-droite-francaise.html

Publié dans Sarkozy & scandales

Commenter cet article