Cambriolage - Ségolène Royal répond à la presse : il faut "attendre la fin de l’enquête" et "savoir si une adolescente de 14 ans, seule, a la force de fracturer une porte-fenêtre."

Publié le par desirsdavenirparis5

 

 

  • Hier dans la soirée, après l’annonce de l’arrestation d’une mineure qui aurait reconnu avoir participé à l’effraction du domicile de Ségolène Royal à Boulogne-Billancourt mercredi dernier, la présidente de la Région Poitou-Charentes a diffusé le communiqué suivant :
  • « Ségolène Royal demande à ceux qui déclarent coupable une jeune adolescente de 14 ans de se calmer et  d’attendre la fin de l’enquête. Il faudra notamment savoir si des empreintes extérieures au domicile sont une preuve suffisante et si une adolescente de 14 ans, seule, a la force de fracturer une porte-fenêtre. Ségolène Royal fait toute confiance aux enquêteurs pour poursuivre leurs investigations. »
  • Ségolène Royal vous invite à le diffuser largement auprès de vos amis.
  • Cela paraît d’autant plus nécessaire que LCI, sur son site, a diffusé un étrange article samedi à 17h06. LCI appartient au groupe TF1, filiale à plus de 43% du groupe Bouygues, dont le PDG est Martin Bouygues, témoin au second mariage de Nicolas Sarkozy, parrain de Louis Sarkozy et invité au Fouquet’s le soir de l’élection de Nicolas Sarkozy à la présidence de la République.
  • www.segoleneroyal-meag.com/article-csegolene-royal-repond-a-la-presse-notamment-a-lci-il-faut-attendre-la-fin-de-l-enquete-il-faudra-notamment-savoir-si-une-adolescente-de-14-ans-seule-a-la-force-de-fracturer-une-porte-f-62370316.html

 

Publié dans Ségolène Royal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article