BFMTV – Royal (2/2): "J’ai des différences avec Hollande sur le contenu de la réforme fiscale, avec Aubry sur la question de l’immigration: il faut revenir au débat d’idées"

Publié le par desirsdavenirparis5

    

« Ce que vous sous-entendez, c’est que le fait que j’ai vécu avec François Hollande m’empêcherait d’avoir une identité politique ? Mais ce n’est pas un peu misogyne, là, ce que vous êtes en train de dire ? », finit par souligner Ségolène Royal à un Jean-Jacques Bourdin particulièrement déchaîné dans cette seconde parie de Bourdin 2012 sur BFM TV et RMC hier matin, dans un propos haché par Jean-Jacques Bourdin qui lui coupait systématiquement la parole tous les 3 mots.

Il faut dire que Ségolène Royal l’avait touché en plein cœur en rétorquant à une tirade vicieuse de Jean-Jacques Bourdin.

Ségolène Royal avait expliqué :

« Vous savez, quand on met en scène ou quand on invente des personnages providentiels, c’est le signe d’une paresse intellectuelle. Et c’est le signe qu’on met de côté les débats. »

Ce à quoi Jean-Jacques Bourdin avait narquoisement lancé : « Ça veut dire qu’au Parti socialiste on est dans la paresse intellectuelle ? ». Et Ségolène Royal avait rétorqué : « Non ! Dans les médias on est dans la paresse intellectuelle. ». Un coup de boomerang qui n’avait pas plu à Jean-Jacques Bourdin.

Mais les interruptions nombreuses, les remarques acerbes du journaliste n'ont pas ébranlé Ségolène Royal. On s'en rend compte, l'adversité et la confrontation renforcent Ségolène Royal. Ses propos sont plus précis, plus percutants que jamais, et malgré le flot de questions récurrentes sans intérêt pour résoudre les problèmes des Français, Ségolène Royal arrive toujours à faire passer et à répéter ses idées........

 

 

www.segoleneroyal-meag.com/article-bfmtv-royal-2-2-j-ai-des-differences-avec-hollande-sur-le-contenu-de-la-reforme-fiscale-avec-74315817.html

Publié dans Ségolène Royal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article