Affaire DSK : Martine Aubry fond en larmes et Ségolène Royal regarde l'avenir

Publié le par desirsdavenirparis5

  

Merci d'avoir ce post ! Retrouvez toute l'actualité du Post sur Facebook http://www.lepost.fr/medias/www/1.0.493/img/module/fermer.png

Séance de thérapie de groupe au Bureau National du Parti Socialiste ce mardi. C'est ainsi que plusieurs participants ont décrit la réunion unitaire de l'organe de direction du PS.
Les socialistes présents avaient besoin de parler de "l’affaire" DSK. De leur malaise face aux images qui ont fait le tour du monde et à l'idée que Dominique Strauss-Kahn ait pu commettre un "acte abominable" selon le mot prononcé par Ségolène Royal sur TF1.

Puis selon France Info et le député Pascal Terrasse la réunion a tourné au psychodrame.

Martine Aubry a fondu en larmes. Très proche de DSK, prête à s'effacer pour lui au titre de leur pacte de Marrakech, Martine Aubry s'est effondrée selon les mots rapportés de France Info plongeant le bureau national dans un long, très long silence.

Le mot d'ordre de cette réunion était néanmoins celui de la responsabilité et de l'unité.

Quelques heures plus tard, Ségolène Royal était face aux Français au journal télévisé de TF1.

Interrogée sur l'affaire DSK, Ségolène Royal a expliqué que le directeur du FMI avait droit à la présomption d'innocence mais que "si ces faits sont avérés, ils sont abominables"

17/05/2011 à 23h53 - mis à jour le 18/05/2011 à 10h48 | 24421 vues | 115 réactions

 

www.lepost.fr/article/2011/05/17/2498255_affaire-dsk-martine-aubry-fond-en-larmes-et-segolene-royal-regarde-l-avenir.html

Publié dans DA-PS

Commenter cet article