Rejoignez-nous en 2009

Publié le par desirsdavenirparis5

Chère amie, cher ami,

Avec l'année 2009 s'ouvre une nouvelle étape de travail pour bâtir ensemble le projet d'une société alternative à celle que nous subissons. Un projet en prise sur le monde d'aujourd'hui, crédible et capable d'enthousiasmer, pragmatique et portant nos valeurs. Un projet capable de convaincre les Françaises et les Français.
Ce projet, nous serons très heureux de l'enrichir avec vous, au sein de notre association Désirs d'avenir. C'est pourquoi nous vous invitons aujourd'hui à rejoindre les 
milliers de personnes qui font la force, le dynamisme et l'intelligence de cette association.

Des moments forts de réflexion collective et de partage nous attendent.
Les Universités Participatives de la Connaissance vont être lancées très bientôt
. Rencontres entre spécialistes et citoyens experts, elles nous permettront de réfléchir ensemble aux enjeux qui secouent aujourd'hui la France et le monde. Autour de six thèmes, elles s'adresseront à l'ensemble des adhérents de Désirs d'avenir, aux sympathisants de gauche et à tous les citoyens. 

Notre site Désirs d'avenir va également évoluer dans les mois à venir. C'est un bel outil et il doit devenir notre bien commun. Sachez également que Désirs d'entreprendre, Cités d'avenir et Jeunes d'avenir continuent leur travail.

Tous ces projets, et bien d'autres encore, sont les vôtres.

Alors n'hésitez pas à nous rejoindre: adhérez à Désirs d'avenir
en cliquant ici si vous souhaitez adhérer en ligne (recommandé)
ou ici si vous souhaitez télécharger le formulaire.bulletin_adhesionDA2009.pdf
Nous tenons à vous rappeler que Désirs d'avenir ne vit que grâce à ses adhérents et à ses dons. Nous avons l'ambition de continuer à grandir et d'attirer autour de nos projets toutes celles et tous ceux qui souhaitent s'impliquer dans la réflexion collective.


Mettons l'imagination au pouvoir pour préfigurer hardiment, avec notre site et dans tout le réseau Désirs d'avenir, ce changement de société qui donnera à chacun le pouvoir de prendre sa vie en main et les moyens de reprendre espoir en notre avenir commun.


D'avance, merci à chacune et à chacun d'entre vous.


Jean-Pierre Mignard, président de Désirs d'avenir
Ségolène Royal, fondatrice de Désirs d'avenir 

Publié dans DA-PS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article